canal plus foot par free ne fonctionne plus

francois18585825

canal plus foot ne fonctionne plus

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident sur certaines chaînes CANAL+ via des décodeurs FREE. Celui-ci est désormais résolu. Une réactivation de vos droits peut toutefois être nécessaire.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-C659366I

Pareil plus aucune chaîne canal plus j ai appelé l assistance canal ils m ont dit que beaucoup de personnes étaient impactées problème sur Free donc il faut patienter