Plus d'accès aux chaînes TV sur Mycanal

Abonne-D835457Z

En allant sur Mycanal, les chaînes TV ne sont pas accessibles. Un message d'erreur apparaît "une erreur est survenue". Nous avons 1 compte chacun avec mon mari. Sur son smartphone, les chaînes fonctionnent très bien et sur le mien ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'application myCANAL de votre smartphone, l'éteindre puis le rallumer, et réinstaller l'application et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.