Audio saccadé

ph.limousin

De temps à autre le son est saccadé lorsque je regarde la télé avec le décodeur canal+, il se met à couper le son par intermittence de plus en plus vite. Ca le fait aussi bien sur la télé par satellite que les autres programmes à la demande par internet. pour que ça arrête je redémarre soit le décodeur soit la télé ou si je diminue la qualité d'image dans les paramètres (je suis d'ailleurs à la résolution minimale pour que ça arrive le moins souvent). Et ça ne le fait pas avec les autres appareils branchés sur la télé comme la console de jeu, donc ça vient logiquement du décodeur.
Je souhaiterai donc commander un nouveau décodeur mais lorsque je tente de faire la demande j'ai le message suivant : La transaction n'a pas pu aboutir. Votre abonnement ne permet pas l’accès à ce parcours.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avant toute chose, avant d'envisager un remplacement SAV, avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de votre décodeur ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Si cela n'a pas résolu le souci, vous devez vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra effectuer un diagnostic et vous proposer un remplacement de votre décodeur (l'échange SAV ne peut être effectué par vous-même sans un contact préalable avec un technicien).