MyCanal flou sur Box SFR

Abonne-RF354863

Bonjour,

J'ai bien accès à MyCanal sur ma box SFR (Box 8 TV).

Mais la qualité est vraiment horrible comparé à Netflix, Disney+ ou Prime Vidéo. On dirait du 480p. J'ai appelé SFR qui m'ont renvoyé sur Canal +.

Ma box est bien à jour, pas de problème réseau, ni de vitesse. J'ai Netflix en 1080p sans souci.

Si vous avez une idée...

Réponses de la communauté

Abonne-4627X87

Bonjour, J'ai le même soucis.
J'utilise canal via ma box sfr. Toutes les chaines de canal fonctionnent nickel avec une bonne qualité. Par contre dès que je regarde des films ou séries que j'ai mis dans ma playlist la qualité est médiocre. PAS DU 720p comme indiqué.
J'ai réglé la qualité sur HD mais rien n'y fait.
Sur mon PC ou téléphone j'ai une super qualité.