Du crepitement sous les neons

Thomas56900887

Bonjour, Je chercher à regarder le film " du crepitement sous les neons" qui est indiqué comme disponible jusqu'à samedi prochain, seulement lorsque je souhaite cliquer pour le visionner sur mycanal, il est ecrit "obtenir" dans rectangle jaune au lieu de lecture, et celui -ci me renvoit sur ma page parametre d'abonnement... peut- on m'aider ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce film est accessible avec un abonnement comprenant la chaîne CANAL+ Cinéma.

Cette chaîne est-elle bien comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.