Abonnement non accessible et payer deux fois

Abonne-7T4L8325

Bonjour,
Voulant bénéficier de l'offre « Rat + » sur canal, l'obtention de notre compte n'est toujours pas passée et sans possibilité d'accéder à tous nos services. De plus l'abonnement a été débité deux fois de 19,49€. En effet, nous avons accèsseulement à notre ancien compte qui avait été résilié, sans la possibilité d'activer le nouveau compte.
En attendant d’une réponse
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous aider et procéder à la régularisation.

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui y aura accès via notre numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15. (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.