Impossible d'accédez a mon contenu que je viens de souscrire

Abonne-464U33E2

Bonjour avez vous déjà eu se problème ?

J'ai été débité sur mon compte mais j'ai reçu un mail comme quoi il pouvait pas activer l'abonnement et que je ne serais pas prélevé .

J'ai bien été prélève et le support ne trouve rien .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Normalement, si la souscription ne peut pas être effectuée, vous êtes soit non prélevé, soit recrédité de la somme prélevée à tort.

Si ce n'est pas le cas et que vos échanges avec nos conseillers n'ont pas aboutis, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du responsable dialogue clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez également joindre une copie du détail de la transaction.

Les équipes du Responsable Dialogue Clients prendront ainsi contact avec vous pour régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne soirée.