Bonjour pouvez vous me rappeler svp pour régler des détail ( impayé) désire être rappelé par Mr Brandon cordialement

Abonne-581563LE

Bonjour je souhaiterais être rappelé par Brandon pour régulariser l impayé et règlement pour enfin être a jours

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-581563LE

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés...

----------------------------------------

Donc, pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼