Problème réception chèque de remboursement

Abonne-848533FE

Bonjour, je suis toujours en attente du chèque de remboursement pour mon abonnement. Est ce que le service clients peut me contacter svp (je n'ai plus accès au service depuis ma résiliation)?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-848533FE

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés...

----------------------------------------

Donc, pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

(demandez à vérifier votre adresse postale dans votre dossier, des fois que...)

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼