Connexion wifi décoteur satellite 4K avec Routeur 4G

reinui

Bonjour,
Mon décodeur satellite 4K est relié à internet par câble Ethernet pour entre autre canal plus à la demande, canal séries,Disney+...Mon problème est que je suis en zone quasi blanche avec un débit de 6 mégas( vous avez bien lu). Je projette de supprimer mon abonnement internet et de souscrire un abonnement mobile associé à un routeur 4G pour desservir tout le foyer. Ma question : pourrai-je relier le décodeur satellite4k en wifi à mon routeur 4G et continuer à bénéficier de canal à la demande avec de facto un meilleur débit via la 4G? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour reinui,

C'est possible en effet. Notez en revanche que s'il s'agit d'un abonnement 4G avec un nombre de data limité, cela pourrait vous occasionner des frais supplémentaires en cas de dépassement de votre forfait.