j'ai été prelevé mais je n'ai pas d'abonnement

Abonne-V625385U

J'ai pris une offre découverte de 2 mois via la fnac cependant j'avais deja un compte canal. Lors de mes connexions je n'ai pas les accès donc je me dit que l'offre n'a pas été prise en compte.
Mais me voila prelevé ! Et aucun moyen de contacter canal (numero payant). Merci de resoudre cela au plus vite et de me rembourser

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-866M221D

Même soucis prélèvement fait mais aucun abonnement super quoi

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2X49I472

Le même problème, j'ai été prelevé mais impossible d'avoir accès au contenu qui m'a été promit.
Il était en plus question d'1 mois gratuit, qui n'est pas le cas. Drôle d'abonnement "A la demande".
J'ai donc prit un abonnement sur une plateforme différente et j'aimerais savoir comment être remboursé.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir vous aider.

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui y aura accès via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15. (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4F144P66

J’ai le même problème