Disney+ devient Disney+ standard

Abonne-14T5773W

Bonjours,

Mon Disney+ vient de passer en version standard avec pub, de ce fait je ne peux plus profiter de Disney sur le décodeur orange car je possède l’abonnement avec pub’ je ne trouve pas où changer ça sur canal, il faut prendre l’abonnement prenium pour ne plus avoir les pub ou l’abonnement à 9€ suffit ?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, certaines box Orange ne permettent pas de recevoir l'offre DISNEY+ avec publicité. Le service reste disponible sur tous vos autres équipements connectés (PC/Mac, Smartphones, etc.).

ramon47

Du coup un avantage qui n'est plus accessible n'est plus un avantage....

Pour ma part je reçois le message suivant (canal par la box Orange)
"Vous avez souscrit une offre Disney+Standard avec pub, qui n'est pas disponible avec ce décodeur ou cette box tv..."

Abonne-988632RL

Bonjour,
Je rencontre la même problématique.
Je ne vois pas où est l'intérêt de nous offrir l'option Disney pour la découvrir s'il faut en fin de compte payer l'abonnement pour en profiter.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour ce faire, vous devez souscrire au « Complément DISNEY+ Premium » sur votre Espace Client, rubrique ABONNEMENT / "Gérer mes options​" / "Ajouter une option". Vous profiterez également de 2 utilisateurs supplémentaires.