LG : cannot read property ‘seasons’ of null;23104931_50001

Abonne-6427T1Z3

Bonjour,
J’utilise l’application WebOS de mon téléviseur LG. Tout allait bien hier soir jusqu’à des coupures répétées sur une série Apple TV+ (coupure lors de la diffusion ou échec de passage à l’épisode suivant). J’ai abandonné en me disant que toute rentrerait dans l’ordre aujourd’hui.
C’est malheureusement pire : impossible de lire les séries Apple TV+, quand je liste les épisodes il en manque et c’est pareil avec les séries C+ (par exemple Pamel Rose).
Pouvez-vous résoudre le(s) bug(s) svp ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'idée est de "killer" les applications en tâche de fond.

Vous pouvez aussi faire un reset électrique. Nous avons effectivement un incident, mais il impacte que certains modèles et uniquement sur les programmes UHD.

Abonne-6427T1Z3

Le souci semble être résolu de votre côté.
Pour information la procédure que vous indiquez n'est plus valable depuis WebOS 6.0.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Savez-vous comment fermer complètement une application sur votre téléviseur ?

Il faut faire un appui long sur la touche "maison" puis fermez les applications récentes

Je pense que vous devez avoir plein d'application qui tournent en tache de fond.

La procédure est expliquée ici

Tenez-moi informé.