Apple TV via canal+ et Freebox delta

arcadia39

Lors des visionnages de séries Apple TV depuis l’application myCANAL depuis une Freebox delta, arrêt de la diffusion avec un cercle rouge de recherche de signal. Redémarrage de l’application en quittant myCANAL puis reconnections pour reprendre le visionnage. Et ceci plusieurs fois par heure. Box redémarre et à jour.
Comment en finir? Puis-je essayer sur AppleTv directement car il m’est demandé un identifiant que je n’ai pas vu que je passe par Canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour arcadia39,

Je vais commencer par votre dernière remarque : pour accéder aux contenu Apple TV+ sur votre Apple TV avec votre abonnement CANAL+, il vous suffit de télécharger l'application myCANAL et d'y accéder par ce biais.

Concernant le souci (rond de chargement pour les contenus Apple TV+ sur votre Freebox), les contenus étant en 4K, ils peuvent être "gourmands" en termes de bande passante. Avez-vous effectué un test de débit pour vous assurer que votre connexion était suffisante ?