Je ne capte plus canalsat

Abonne-C108657S

Le voyant lumineux en façade de mon décodeur canal+4K-UHD n’est pas totalement allumé

Réponses de la communauté

@ Abonne-C108657S

Bonjour,

Vérifiez en premier le câble coaxial sur votre décodeur (par satellite)

Vérifier votre connexion internet et le débit (connexion par internet)

Avez-vous fait un " reset " de votre décodeur, avec le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui-ci et attendre 30 secondes avant de le rallumer.

Puis attendre à l'écran le retour du logo Canal+.
Il se peut que celui-ci s'éteigne, et donc le rallumer avec votre télécommande

Ensuite si rien ne fonctionne, je vous conseille d'aller sur le lien ci-dessous et faire comme expliqué sur " Édit du 20/03 " et bien suivre à la lettre, ce qu'on vous dit de faire

Enfin, si rien ne fonctionne, je vous conseille de vous rapprocher de canal+, pour cela :

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt