Son très médiocre

laurent27670

Bonjour
Souci avec le son des film de la bibliothéque surtout sur Disney le bruitage film excellent mais le son pratiquement inaudible
Malgré la mise en réglage usine de la tv j'ai essayer toute les possibilités de réglage sans succés

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@laurent27670

  • Quelle est la référence du TV Full-HD ou UHD-4K avec ses réglages audio ?
  • Quel le modèle de décodeur : G9S Technicolor, G9S-2ème génération (G10) Humax ou Sagemcom (étiquette derrière et dessous le boîtier) ?
  • Quel est le paramétrage son du décodeur ?

Cordialement

James69

Bonjour,

Je n'ai aucun problème de son avec mon décodeur canal+ G11, sur Disney+.

Avez-vous bien paramétré le son dans les paramètres du décodeur ?

Ouvrez les paramètres de votre décodeur, et allez dans "son"

Si vous possédez une barre de son ou un home cinéma, il est conseillé de choisir la case son HDMI en dolby digital, en cochant sur oui.

Si vous ne possédez aucune barre de son et de home cinéma, cliquez sur "non", pour éviter d'avoir un son inaudible.

Votre cable HDMI doit etre relié sur votre téléviseur , sur la prise HDMI 1 ( conseillé par canal+ ) et fourni avec votre décodeur (embout gris )

Cdt