Retour décodeur Canal plus

denisab

Bonjour,
J'utilise mon abonnement canal plus via mon Apple TV et actuellement je loue un décodeur 7€/mois. La location du décodeur est-elle obligatoire ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous pouvez demander le retrait de votre décodeur et passer uniquement par votre Apple TV.

N'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos conseillers qui pourra faire le nécessaire sur votre dossier. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.