Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour pour mon cube. Pourriez vous me l'envoyer ?

Diffre

Bonjour, pouvez vous m'envoyer l'étiquette de retour pour mon cube ? Je ne l'ai pas reçu.
Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les étiquettes de retour sont normalement envoyées sous un délai de 15 jours environ après la résiliation effective du contrat ou après votre changement de mode de réception.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client / Contacts, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Marc41628567

je ne la trouve pas

Jean Marc41628567

pouvez vous m envoyé l étiquette de retour afin de renvoyé le matériel
cordialement