Samsung TV non éligible

Abonne-138275FL

Bonsoir, je viens de souscire à l'abonnement RAT+ et en essayant de connecter ùon compte sur la TV, l'ordinateur m'affiche en cliquant sur le lien samsungtv.canalplus.com que mon contrat n'est pas élligible. Est ce que quelqu'un peut-il m'aider ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous vérifié si vous n'aviez pas déjà enregistré un équipement sur votre compte ? Dans le doute, pouvez-vous tenter d'effectuer cette opération en navigation privée ?