Avantage Fidelité

paul3197339

Bonjour, depuis début Novembre nous ne pouvons plus accéder à notre avantage Disney+ , un conseiller nous a dit que cela venait du fait que Disney ne donnait plus accés à la version sans pub , à priori certains ont accés à la version avec pub , pas nous , pourquoi .Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces services sont-ils activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Tenez-moi informée.

Abonne-6889K5P8

Je n'ai pas Disney + ou Netflix suite à l'émail avantage fidélité

renaudin

Bonjour,

Cela vient de la livebox qui n’est actuellement pas compatible avec cette offre.