Erreur de box pour la connection

Catherine6773025

Depuis 2 jours, quand je veux me connecter a MYCANAL, j'ai un message appeler le service client pour connecter ma box Bouygue Télécom, alors que j'ai une Freebox ????
Impossible de résoudre l'erreur avec l'assistance téléphonique qui semble plutôt ignorante.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ce retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

SOFIGE

Problème résolu en me connectant à l'instant. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous refaire la manipulation svp. Une action technique vient d'être effectuée.

SOFIGE

En ligne avec un de vos collègues j'ai déjà tout essayé hier...comme je l'ai signalé le problème n'a pas été résolu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Pouvez-vous effectuer un reset électrique du décodeur et de la box (important de faire les 2) et me dire si cela persiste ?

SOFIGE

Bonjour, la mini 4K

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Quelle Freebox utilisez-vous ? La mini4K ou une autre ?

Merci.

SOFIGE

Bonjour, j'ai le même problème, ni Free ni Canal + n'ont la réponse