SFR et freebox

sebapat

Bonjour
Dans ma résidence principale j’ai un abonnement SFR et un décodeur SFR pour regarder my canal
Nous avons un autre appartement dans lequel pour des raisons de réception l’abonnement est free (freebox pop adsl) …
Faut-il payer un second abonnement canal plus pour pouvoir regarder dans les 2 lieux ?
Où est-ce possible autrement ? Et comment faire ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur un même contrat, il est uniquement possible d'enregistrer le même Fournisseur d'Accès à Internet comme mode de réception.

Vous avez toutefois la possibilité de recevoir vos programmes via un Décodeur CANAL+ ou une TV connectée par exemple.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous présenter les différents modes de réception et voir avec vous celui qui vous conviendrait le mieux.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.