Impossible d achat

Abonne-593L773X

Impossible d acheter un film

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-334J288I

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-334J288I

Message d'erreur impossible d'acheter un film

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Via quel équipement tentez-vous d'acheter votre film ? De quel film s'agit-il ?