Liste des films de A à Z

morelinfo

Bonjour,
Nous sommes le 07/12/23 et les films de A à Z de décembre ne sont toujours pas dispo !

Thème
Services

Zazen

@morelinfo

Essayez de vous déconnecter du site myCANAL depuis l'avatar de votre profil et de vous reconnecter...

De plus, vérifiez que votre navigateur est à jour, pensez également à vider son cache et les cookies, à tester en navigation privée ou via un autre navigateur...

Cdlt et belle soirée ✨ également

Réponses de la communauté

Char Hanté

Ce n'est plus Prosat, c'est Echo_fat

Zazen

@Prosat : Bonsoir

J'ai déjà donné le lien de la liste dans mon 1er message...! ^^

Bien cdlt et belle soirée ✨

morelinfo

Bonjour Zazen,
Merci beaucoup pour le shorturl où j'ai récupéré la liste.
Mais sur Canalplus.com je ne vois toujours pas les films de A à Z en bas de cinéma comme habituellement ?
Bonne soirée.

Zazen

Bonjour morelinfo

La liste des films de Décembre est bien disponible en suivant ce lien...
https://shorturl.at/tHQ48

----------------------------------------

Et pour rappel, au cas où...
https://assistance.canalplus.com/questions/2365315-puis-trouver-programmes-z

Cdlt et belle fin de journée ☼