disparition Playlist sur TV via My canal

JF35697385

Bonsoir ,
Sur ma TV sur My canal ( via Apple TV ) , ma playlist a disparue .
Elle apparait bien sur mon téléphone ou sur mon PC , j'y retrouve l'intégralité de mes favoris.
Par contre sur ma TV , la liste est vide .
Pouvez vous me dire pourquoi ce bug et comment y remédier ?
Pour info , mon abonnement est via free et je regarde via Apple TV , toutes les MAJ ont été bien effectuées.( Freebox Apple TV ) pus les relances des différents appareils
Merci

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour tester, pourriez-vous créer un nouveau profil, vous y connecter sur les 2 appareils et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

Réponses de la communauté

JF35697385

Bonsoir
Oui absolument

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le même compte et le même profil sur l'interface Apple TV ?

Je vous souhaite une bonne journée.