Impossible d'activer Disney +

Gabrooon33

J'ai suivi les étapes pour activer Disney + temporairement gratuit, mais dans l'espace client, onglet "abonnement", cela met un message d'erreur lorsque je clique sur "activer disney +". Merci de résoudre le problème, qui persiste depuis un moment

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.