Ecran noir sur myCANAL, erreur UPES-1009 et UPES-1010

yovan josic

Bonjour.

J'ai une tablette Galaxy Tab S7 FE SM-T733
Version One UI 4.1.1
Version Android 12

Lorsque je veux visionner un film sur myCANAL l'écran est noir et s'affiche l'erreur UPES-1009, et lorsque je veux regarder une chaîne en directe l'écran est noir et s'affiche l'erreur UPES-1010.

J'ai désinstaller l'appli myCANAL et l'ai réinstallée, le problème persiste.

J'ai essayé de regarder myCanal par le site sur mon navigateur internet, le problème est le même, l'écran est noir.

Que se passe-t-il? Que faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Hubert6865585 ,

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Hubert6865585

J'ai le même problème, tout desinstallé et réinstallé, testé la manipulation proposée ci dessous, ça ne change rien, le problème persiste. Rien à faire. C'est rageant. Quand on paye son abonnement, ça doit marcher tour le temps. Je fais quoi ?

Bonjour,

Pourriez-vous tester la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

Merci

Ouvrez l'application myCANAL
Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
Choisissez le menu "Réglages"
Choisissez "information de l'appareil"
Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué.
Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
rendez-vous dans la section "DEBUG"
Activer "Limiter en HD (720)"
Tenez-moi informé.