promesse non tenue de gratuité d'une échéance suite longue privation de canal

Annie32589948

en octobre j'ai été privée de canal durant plus de 3 semaines suite au changement de décodeur décidé par canal; on m'avait promis en dédommagement la gratuité d'une échéance et une réduction suite à la dépense majorée de 24,90 euros en téléphone; j'ai bien eu une réduction de 5 euros en décembre; mais pas de cadeau de mensualité

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Contactez la CNIL sur les démarcher a entreprendre auprès de Canal pour imposer la vérification des termes utilisés lors de votre entretien téléphonique.

https://www.cnil.fr/fr/saisir-la-cnil/contacter-la-cnil-s...

Selon les informations fournies, passez par le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) ou par le responsable du dialogue clients (espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation, en bas du formulaire de réclamation cliquez sur "En savoir plus sur votre recours".

Claude.