Transformateur décodeur HS

Abonne-AW573044

Bonjour,

il semblerai que le transformateur électrique du décodeur soit HS.

Est ce que je peux acheter un autre transformateur en respectant le voltage ( 50/60Hz 0.50A en input & 3.2A en output)?

ou est ce que je dois passer par vous pour avoir un autre transformateur ?

Je vous remercie

xxxxxxxxxxx

ident canal : xxxxxxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-AW573044

Tous les décodeurs UHD-4K CANAL + sont des équipements de location dont nous ne sommes pas propriétaires.

Si vous avez fait un test du bloc d'alimentation avec un multimètre vous confirmant qu'il est HS, passez par votre Espace Client (vous pouvez vous faire rappeler) et demandez l'échange. ;-)

Cordialement