lecture plein écran sur ChromeOS Flex

Abonne-VQ725849

j'utilise myCanal via l'appli Canal+ sur ChromeOS Flex ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.a... )

Lors de la lecture en plein écran, l'interface 'clignote' : elle disparait au bout de qq secondes mais réapparait immédiatemment

mon chromeOS est à jour, et je n'ai pas de problème similaire avec les autres applications de lecture vidéo

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'utilisation étant quelque peu marginale (pour l'instant), nous n'avons pas encore eu d'alertes à ce sujet. Avez-vous testé via navigateur ? Le souci est-il le même ?