lecture plein écran sur ChromeOS Flex

Abonne-VQ725849

j'utilise myCanal via l'appli Canal+ sur ChromeOS Flex ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.a... )

Lors de la lecture en plein écran, l'interface 'clignote' : elle disparait au bout de qq secondes mais réapparait immédiatemment

mon chromeOS est à jour, et je n'ai pas de problème similaire avec les autres applications de lecture vidéo

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'utilisation étant quelque peu marginale (pour l'instant), nous n'avons pas encore eu d'alertes à ce sujet. Avez-vous testé via navigateur ? Le souci est-il le même ?