Demande de rdv téléphonique suite décès

sandrine76m

Bonjour

Je souhaiterais m’entretenir avec vous car mon époux est décédé

Merci de me contacter au xxxxxxxxxxx et laissez moi un message pour vous rappeler

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté et ses membres ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi vous aider.

Vous retrouverez les différents moyens de contact sur cette FAQ (nous y partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.