bbox 4k bouygues

breackphilippe

comment accéder aux chaines canal

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à vous assurer que votre décodeur Bouygues soit bien enregistré comme mode de réception dans la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Si c'est bien le cas, pour accéder aux chaînes de votre abonnement sur votre décodeur Bouygues, rendez-vous sur le menu de celui-ci puis dans la rubrique Abonnements TV / Tous / CANAL+.

Vous entrerez ainsi dans l'univers CANAL+ et pourrez accéder à votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.