rediffusion de la série "Médium"

danina59

bonjour,
j'ai redécouvert la série Médium, il y a quelques temps, il n'y avait pas de date limite pour regarder, or, voilà que la semaine dernière, arrivée à la dernière saison, Médium dans la page "continuer la lecture" disparait alors que je n'ai plus que 3 épisodes à visionner; je suis donc restée sur ma faim, et mes souvenirs de la première diffusion sont vagues, alors je ne connaitrai pas la fin; Que faire??
merci de me répondre
DPardonche

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La série Medium était effectivement disponible via la chaîne TEVA jusqu'au 03/12. Je n'ai malheureusement pas d'informations sur son éventuel retour sur cette chaîne.

Si vous détenez Paramount+ au sein de votre abonnement, vous pouvez retrouver les saisons 6 et 7 de cette série.

Je vous souhaite une bonne journée.