Prélevement Netflix ET Canal

Abonne-58461F9K

Je suis abonnée a Mycanal (offre jeunes) depuis plusieurs mois (avec les offres partenaires netflix et disney+).
Suite a un soucis de règlement il y a un mois on m'a demande de rentrer les codes de ma CB sur mycanal ET sur netflix. Cependant, surprise : ce mois si je me suis faite prélevée par mycanal (26€) ET par netflix (19€) amors que ce derniere dait partie de mon offre initiale.
Je veux me faire rembourser les 19€ preleve en trop puisque les 45€ au total concernent le meme abonnement depuis le debut.
Je ne peux pas joondre de capture puisque cela concerne des donnees personnelles...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller qui y aura accès.

Je vous souhaite une bonne journée.