Réception satellite problème

ultraeric

Je suis obligé de relancer sans cesse le pointage antenne pour la réception satellite après ça remarche 1 ou 2 jours et puis plus aucune réception à nouveau et pointage antenne à refaire et le pointage simple souvent ne marche pas il faut la procédure longue.
Ça arrive quand les conditions climatiques sont bonnes

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique pour un diagnostic personnalisé. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts.

Je vous souhaite une bonne journée.

mestroisf

Bonjour. J'ai le même problème et le mat et la parabole sont fixés de telle sorte que RIEN ne peut bouger.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faudrait peut-être vérifier (ou remplacer) la tête LNB.

Une panne intermittente peut très bien provoquer ce que vous observez.

N'hésitez pas à mettre des repères sur la parabole et le mât. Si jamais votre parabole bouge, il vous suffira de réaligner ces repères.

Je vous souhaite une bonne journée.