Replay New Amsterdam

VALERIE54487948

Bonjour, pourquoi les Replay de New Amsterdam ont été enlevés ? Ils devaient être disponible une semaine...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

VALERIE54487948

Effectivement problème résolu, merci. Belles fêtes de fin d'année à tous.

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident qui est désormais résolu, comme annoncé par Eric.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.

ERIC1515598

Revenus ce jour.
réclamation au service clients ce matin, revenus cet AM.

SABRINA4959858

Idem pour moi !! Est ce que le problème va être résolu rapidement ?

Fabienne33179292

Très très déçue également j espère que le nécessaire sera fait

véronique6421145

idem pour moi tres mauvaise surprise que se passe t il ?

FRANCIS7259903

Idem pour moi

Jocelyne47510

Idem, c'est pas habituel

doudou226

Idem pour moi