Message d'erreur quand je lance une vidéo depuis mon compte mycanal

Abonne-S641195K

Bonjour,
Quand je me connecte depuis mon ordinateur Mac OS à mon compte Canal+ et que je lance une vidéo, j'ai accès à la pub mais dès que le film commence, je reçois le message d'erreur suivant: errors.core.NO_PLAYABLE_REPRESENTATION
J'aimerai bien savoir d'où cela vient?
Merci d'avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un navigateur Internet différent ?

Ce message d'erreur est-il présent sur le Live ou le Replay ?

Je vous remercie.