Coupure avec ecran noir

harrissa80

Bonsoir tout le monde. Recemment j ai des coupures avec ecran noir. Je change de chaine. Ca marche. Ca se bloque ecran noir. Je dois rechanger de chaine... c est de + en + frequent. J ai un decodeur 4k, la fibre. C etait connecté en ethernet au debut du probleme. Je l ai enlevé en mettant en wifi pensant que le probleme venait de la... mais toujours pareil. Et ca n a rien a voir avec mon debit. J ai 55 megas en wifi sur le decodeur... y a t il des personnes avec ce probleme ? Une solution ?merci d avance

Réponses de la communauté

harrissa80

Oui j avais fait cela aussi. Mais il y a eu une mise a jour du decodeur ce jour et pour le moment pas de probleme depuis. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Si ça ne résout pas votre souci, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique.