Option chaîne télé

Abonne-3727U1W5

Bonjour,
J ai souscrit à canal il y a un bon, j ai bénéficier de l option télé offert pendant 2 mois j ai voulu résilier cette option qui ne m intéresse pas et quand je la retire une autre option est facturé.. alors qu apparement elle serait inclus avant de supprimer l option télé..
Moi je n ai besoin que de mon offre intiale souscrite ..
Avez vous une solution à me proposer
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Abonne-3727U1W5

Ne vous inquiétez pas, il s'agit en fait d'un bug d'affichage sur l'Espace Client qui perdure depuis plusieurs mois, le retrait de l'option TV+ ne devrait pas engendrer le rajout de la facturation de l'option IZNEO qui est déjà incluse dans notre abonnement...