Problèmes affichage Apple TV+

Guy2123632

Bonjour, Je rencontre des problèmes type image figée avec les programmes Apple TV+ exclusivement (pas de soucis avec Netflix, Disney+ ou Canal). Matériel : décodeur connecté et TV LG. Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de centraliser toutes les remontées concernant la qualité des images sur les téléviseurs LG, un fil de discussion vient d'être ouvert dans ce sens.

Nos développeurs ont besoin d'informations précises pour pouvoir avancer dans leurs analyses de ce problème.

Je vous invite à y participer et à nous communiquer les informations demandées.

Je vous remercie pour votre disponibilité.