Abonnement Rat+ -26 ans.

Abonne-5L7261W1

Bonjour à vous.
J’ai une question je me suis pris hier un abonnement rat+ -26 ans.
Le problème c’est qu’après avoir payé l’abonnement hier matin impossible d’y avoir accès. Ça me marque « MERCI DE PATIENTER JUSQU'À L'ACTIVATION DE VOS DROITS CANAL+ » et quand je vais sur mon compte ça me marque que je n’ai pas d’abonnement… Que faire s’il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-C2H31418

Bonjour

Je rencontre le même problème, pourtant j'ai bien créé un compte avec le numéro de client.

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.