3 proches pour profiter gratuitement de mon abonnement, comment faire ?

Abonne-4261I48C

Faire profiter gratuitement 3 proches, de mon abonnement récent à Canal ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous souhaitez partager votre abonnement avec vos proches, il faut communiquer vos identifiants (mail et mot de passe). Je précise que les identifiants myCANAL sont les mêmes que ceux permettant d'accéder à votre Espace Client, vos proches auront donc accès à vos coordonnées personnelles et bancaires ainsi que la possibilité d'effectuer des changements sur votre abonnement.

En fonction de votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané. Vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.