My canal sur d'autres écrans

Pepettenanou

Bonjour, je suis abonné canal avec une offre assez complète , pack sport, ciné série,... Et lorsque je ne suis pas à la maison je n'arrive pas à voir sur Mycanal les directs des chaînes dont je suis abonné? Dont canal sport canal foot,....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez regarder myCANAL en déplacement et quel matériel utilisez-vous ?

Accédez-vous à l'application ou rencontrez-vous un message d'erreur ?

Je vous remercie.