Replay rugby bug

Abonne-T111313P

Bonjour, j'ai des bugs sur les replays de rugby top 14 et D2, ralentissement de l'image puis accélération... l'image se fige par moment... et sa toutes les 5 minutes environ...
Je passe par my canal sur PC.
Des infos?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-T111313P

Bonjour,

J’utilisais Edge et maintenant Firefox. Je n'ai plus de problème avec Firefox.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Afin de déterminer si l'anomalie est liée au navigateur ou au compte, pourriez-vous tester un autre navigateur (chrome, Firefox...) et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.