Chaînes absentes myCANAL avec free alors que je les ai sur l’application myCANAL sur IPAD

pseudon

Pourquoi des chaînes présentes sur l’appli myCANAL sur iPad ne sont pas présente sur myCANAL avec la box TV free ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel matériel faites-vous ce constat ? Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Christophe770798

Idem pour moi. Manquent Tv5monde. FRANCE 24. EURONEWS. KTO. Bloomberg cnbc.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelles sont les chaînes accessibles sur votre iPad et que vous ne retrouvez pas sur votre décodeur FREE ?

Passez-vous bien par l'univers CANAL+ sur votre décodeur ?

Je vous remercie.