Chromecast BUFFER_APPEND_ERROR code: 100

Daniel35630809

Cela fait une semaine que l'expérience canal n'est pas au top. Quand je cast mon compte via Chromecast j'ai le message d'erreur BUFFER_APPEND_ERROR code:100. J'ai mis a jour mon app mycanal, j'ai remis mon Chromecast en Factory reset et rien n'y fait.
Team canal pourriez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Daniel35630809

Bonjour,

Ce message apparaît lors de la diffusion en direct des chaînes télé ou vidéos quelles qu'elles soient.

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce message est constaté sur tous les contenus ou uniquement ceux en 4k comme les contenus d'Apple TV+ par exemple ?

Merci.