Canal + UHD coupure

Kd2r

J’ai la chaîne canal+ UHD qui bugue à chaque fois que je souhaite la visionner. Je me rabat du coup sur canal+ normale qui fonctionne. Pourtant j’ai la fibre optique et mon tv Samsung frame est relier en rj45.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Kd2r

Je viens de supprimer l’option « streaming temps réel » et j’ai plus de coupure comme avant. Essayer pour voir

toutfou77

Même problème depuis quelques jours. Les chaînes en direct plantent comme s’il n’y avaient pas de débit. En revanche aucun problème si je mets un film à la demande.

lolozed

Tout à fait j’ai ce problème depuis 3 jours et ça continue … on a eu un message des techs de canal annonçant que c’était rétabli qu’il fallait redémarrer la tv … bah nan c’est toujours le mm problème … je suis en fibre et j’ai des images floues des coupures des freez et écran noir !!!

Kd2r

Moi cela fait plusieurs semaines. C’est pas normal que je puisse pas profiter de l’UHD sachant que mon téléviseur est compatible est ma connexion également

MARIE45576646

Avez-vous ça depuis 2,3 jours? j'ai aussi des coupures que je n'avais pas avant en étant en wifi fibre et signal à 60mbs.

Cela vient des serveurs canal plus?

lolozed

Connexion mycanal tous les canaux sont perturbés par des coupures des freez des images floues dégeulasses complètement floues… impossible de regarder quoi que ce soit c’est fatiguant… je reboote ça ne fonctionne pas