connexion au compte my canal alors que je n'ai pas changé de codes

Abonne-970464XI

je n'arrive plus à me connecter à mon compt my canal depuis quelques jours pourtant je n'ai pas changer de codes. J'ai peur de m'être fait pirater ? ça marque une erreur est survenue quand je veux me renvoyer le mod de passe

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

En parallèle, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.