Erreur EESPT- Technical Error - Samsung TV appli

Abonne-638979JK

Je n'ai plus de reception tv , il y a un message ERREUR TECHNIQUE EESPT-TECHNICALERROR qui s affiche sur mon ecran TV Samsung , ca fonctionne sur mon appli mobile pouvez vous reparer au plus vite merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous débrancher la prise électrique du téléviseur pendant environ 1 minute. Cela permet de vider le cache de l'application.

Tenez-moi informée.

Labuscasse

Même problème que capture d'écran ci dessu

lucky27500

Problème résolu Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre TV Samsung s'il vous plaît ?

En parallèle, je vous invite à débrancher la prise électrique du téléviseur pendant environ 1 minute. Cette action a pour but de vider le cache de l'application.

Tenez-moi informée.