Location de contenu impossible

do61

Bonjour après plusieurs paiements afin d'accéder au titre '' SPIDERMAN NO WAY HOME VERSION LONGUE '' je n'ai pas pu accéder au titre. Je demande un remboursement dans les plus brefs délais sur la carte bancaire que j'ai utilisé pour effectuer la location infructueuses, c'est tout à fait anormal que cela puisse se produire

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne soirée.